P1190651

Run qui Peut au Bignon commence à prendre ses marques en ce début de saison. Avec ses 32 adhérents (venus du Bignon mais aussi de Montbert ou Aigrefeuille sur Maine), le nouveau club de course à pied loisir a déjà des projets plein les baskets!!!

Des projets de courses autour du Bignon, en France et à l'Etranger sont envisagées pour cette 1ère saison.

Après une participation au 10km semi nocturne de Saint Philbert de Grand Lieu le 5 septembre dernier, le rendez vous annuel des foulées du Tram a de nouveau séduit les coureurs.

Un petit groupe de 10 aventuriers  se prépare à participer au marathon en duo de la Rochelle qui aura lieu le 29 novembre prochain. Encore une bonne occasion de découvrir de nouveaux paysages et surtout de partager un nouveau moment de convivialité avec toujours le même objectif : SE FAIRE PLAISIR!!!

La préparation pour les duos a déjà commencé; ceux qui n'y participent pas partagent également les mêmes entraînements et ne manquent pas d'encourager et accompagner les coureurs lors des difficiles séances de fractionnés.

L'année 2015 se terminera avec une participation  chez nos voisins à Remouillé pour la corrida de Noël en décembre prochain.